OUTILS DU WEBMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aide pour vos commandes et vos annonces

Aller en bas

Aide pour vos commandes et vos annonces Empty Aide pour vos commandes et vos annonces

Message  Pateric91 Jeu 27 Déc - 20:05



Bonjour,

Nous avons récemment ouvert une boutique on-line pour vous aider à trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Grâce à cette boutique et à son système de liens vers les sites marchands partenaires, vous n’aurez plus à chercher pendant des heures un produit pourtant parfois très connu.

Plusieurs liens vous seront proposés, à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Etudiez bien les offres car parfois les frais de port sont offerts à partir d’un certain montant de commande. En exemple : frais de port gratuit à partir de 20 € sur Amazon.fr…

Idea Etant donné que la boutique vient tout juste d’ouvrir ses portes, il est fort probable que vous ne trouviez pas le produit que vous recherchez.
Je vous propose de m’indiquer via ce forum le produit précis que vous désirez acquérir ; j’effectuerai ensuite une petite recherche pour vous sur le catalogue des marchands partenaires. Si le produit est disponible, je place un lien sur la boutique et je vous le communique dans les plus brefs délais sur le forum ou par MP.

Arrow Pour passer vos commandes, postez vos annonces en cliquant sur ce bouton :
Aide pour vos commandes et vos annonces Button_topic_new

Dernière petite chose mais c’est important de le savoir, en achetant vos produits par notre boutique on-line, vous ne payez aucune commission supplémentaire. Nos intérêts ne se répercutent pas sur les prix des articles. Pour vous en persuader, faites un petit comparatif en vous rendant sur l’un des sites marchands partenaires sans passer par notre boutique et comparez les prix affichés.

Si vous rencontrez un problème avec un partenaire, dites-le nous également sur le forum, car si l’incident se reproduit deux ou trois fois de suite, nous pouvons très bien décider de ne plus faire d’affaire avec eux.

En vous remerciant par avance pour votre confiance,
Très cordialement
Pateric91
Pateric91
Pateric91
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 55
Localisation : 91 - Essonne

http://argent-internet.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser