OUTILS DU WEBMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

megabarre/4euros/1niv 25%

Aller en bas

megabarre/4euros/1niv 25% Empty megabarre/4euros/1niv 25%

Message  jess77580 Ven 14 Mar - 23:48

A ne pas confondre avec Mega-Barre :

1. Combien je gagne si je parraine ?

Le parrainage se fait sur un seul niveau, et permet de gagner 25% des gains de vos filleuls.


2. Qu'est ce que je gagne, des points ou des €uros ?

La barre fait gagner des points, et ces points seront convertis en €uros à la fin du mois. Le taux peut changer chaque mois, il est calculé en fonction des revenus.


3. A partir de combien puis-je être payé ?

Vous pouvez être payé â partir de 4€.


4. Quels sont les moyens de paiements ?

Vous pouvez être payé soit par Paypal soit par MoneyBookers (au minimum 4€). Vous pouvez demander un chèque (au minimum 15€). La boutique vous permet d'acheter beaucoup d'autres cadeaux avec entre autre des codes ...

de plus le nombre de points sur la barre monte très vite( 30000 en une semaine et il n'y a pas de code de presence)

lien a suivre:
http://www.megabarre.fr/index.php?menu=inscription&parrain=jess77580

PS:pour le moment le site est en pre-ouverture et les inscription ont été fermé jusqu'a l'ouverture officielle du site! alors patienté avant d'aller vous y inscrire par ce lien merci. je vous tient au courant des que le site ouvre ces portes!

jess77580
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser