OUTILS DU WEBMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/

2 participants

Aller en bas

peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/ Empty peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/

Message  jess77580 Ven 14 Mar - 23:55

Ce site peut connu peut vous rapporter des gains correctes étant donné qu'il est l'un des seuls a proposer l'integrale(PTP,PTC,barre rémunératrice...)il permet grace au compte VIP de gagner des filleuls a vie distribué aleatoirement(compte VIP a vie pour 10euros seulement)
PeaceAndCash va vous permettre de gagner de l'argent, des codes Audiotel et de la publicité pour votre propre site :

- Avec notre barre de publicité
- En visitant des sites
- En lisant des emails
- En diffusant une page de promotion (PTP)
- En vous inscrivant chez nos partenaires
- En jouant à nos jeux !
- En écoutant notre Webradio
- En faisant vos achats (cashback)
- En surfant (Autosurf)
- En parrainant d'autres membres
(vous touchez 15% de leurs gains)
- En participant à nos concours

- Touchez 15% des gains de vos filleuls
- Payout 5$ - 1$ pour les VIP (Paypal)
- Bonus de 10c$ à l'inscription !
- Filleuls gratuits pour les VIP
- Paiement sous 48h

lien a suivre:
http://www.peaceandcash.info?refer=1418


Dernière édition par jess77580 le Dim 16 Mar - 11:55, édité 1 fois

jess77580
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/ Empty Re: peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/

Message  Pateric91 Dim 16 Mar - 1:18

Bonjour Jess,

Pouvez-vous nous donner une petite estimation de ce que l'on peut gagner par jour notammment via la zone ptc et ptr du site ?

Amicalement,
Pateric91 Very Happy
Pateric91
Pateric91
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 55
Localisation : 91 - Essonne

http://argent-internet.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/ Empty Re: peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/

Message  jess77580 Dim 16 Mar - 2:05

je vous dis sa rapidement! une fois que je serai sur pour ne pas donné de fausse indication!
Ce que je sais avant tout c'est qu'il y a possibilité de passer VIP a VIE pour seulement 10 euros et l'un des avantage est que l'on vous attribue des filleuls au hasard et cela de façon illimitée!!!


precisions: par jour on a 8 mails de 1points chacun plus un mail rémuneré 0.004cents! De plus on peut cliquer sur deux liens pour avoir deux cliques en plus, mais aussi la possibilité de faire des recherches rémunérés(je ne connais pas encore combien de points sa vaut,3par jour)

Il est possible aussi de promouvoir son site, faire de l'autosurf manuel pour engranger des points,
plus on clique sur votre lien de promotion plus vous gagné de l'argent!!

on a la possibilité de demander a recevoir plus d'email rémunérés via le forum du site( je l'ai fait j'attend de voir)
De plus il est possible aussi de s'inscrire sur des sites et d'être rémunéré(plus de 36 inscriptions pour un total d'un peut plus de 12 dollars)[u]

voila les taux actuels:
Taux de points général : 5.5$/1000pts
Taux de points PTP : 3$/1000pts
Taux de points de la barre : 10c$/1000pts

le site vous offre 10centimes a l'inscription!

lien a suivre:http://www.peaceandcash.info?refer=1418

PS:j'ai oublié de parler de la barre qui n'est pas a oublier avec son taux assez intéressant pour un début
De plus le webmaster a confirmé qu'il allait essayer d'avoir de nouveaux sponsors pour plus d'email....mais avant cela il s'occupe du site!

jess77580
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/ Empty Re: peaceand cash/tout en un(PTC,PTP,BARRE)/10euros/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser