OUTILS DU WEBMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de l'administrateur du forum

Aller en bas

Présentation de l'administrateur du forum Empty Présentation de l'administrateur du forum

Message  Pateric91 Mar 25 Déc - 20:17

Bonjour à toutes et à tous, Wink

Comme une petite présentation s'impose, la voici :

En bref, j'ai 39 ans, j'habite dans la région parisienne dans le département de l’Essonne.

Je suis passionné de football, d’Internet, d’histoire (surtout la période 1789-1815) mais également de chats. Du reste, le mien est assis juste à côté de moi dans un calme absolu… Comme d’habitude, il ne me lâche pas d’une semelle et c'est tant mieux.

Voilà, pour cette brève présentation. Je ne terminerai pas ce message sans vous parler de la motivation qui m’a poussé à élaborer le site et le forum « Outils du Webmaster ».

Tout ça est assez simple à expliquer car je suis moi-même un éternel néophyte en matière de création de site étant donné que je suis un autodidacte.
Par le biais du forum et du site, j’espère aider les personnes qui sont dans le même cas que moi à mes débuts.
c'est à dire : Débordé, perdu, débousolé... Bref, complétement à la rue.

J’encourage tous les webmasters expérimentés à m’aider dans cette quête en complétant mes indications ou mes conseils du mieux qu’ils pourront.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un agréable moment sur le forum « Outils du Webmaster ».

Cordialement,
Pateric91

P.S. : Pour nous aider financièrement sans débourser un seul centime, venez cliquer sur les bannières publicitaires de cette page de temps en temps :
Arrow http://site.voila.fr/outilsduwebmaster/rubrique/concours/page.html
Merci de votre soutien Wink
Pateric91
Pateric91
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 55
Localisation : 91 - Essonne

http://argent-internet.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser