Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis Michel (c'est mon prénom, comme pseudo cela n'est pas original, mais...)
Mon ancien métier (nouveau retraité) Responsable Systèmes d'informations, m'a mis le nez dans le web. J'utilise de plus en plus les logiciels libres, Windows étant de plus en plus "pourri".
J'espère pouvoir avoir un peu de temps pour vous aider (retraité, cela ne laisse pas beaucoup de temps libre.)
Je suis également, passionné d'histoire "locale", surtout la période du Consulat à l'Empire.
Marie, père de famille, lillois etc............
Cordialement
Mon ancien métier (nouveau retraité) Responsable Systèmes d'informations, m'a mis le nez dans le web. J'utilise de plus en plus les logiciels libres, Windows étant de plus en plus "pourri".
J'espère pouvoir avoir un peu de temps pour vous aider (retraité, cela ne laisse pas beaucoup de temps libre.)
Je suis également, passionné d'histoire "locale", surtout la période du Consulat à l'Empire.
Marie, père de famille, lillois etc............
Cordialement
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:16, édité 1 fois
Re: Bonjour
Bonjour Michel,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum et ensuite je pense pouvoir vous dire d'ores et déjà que votre expérience devrait nous être d'une grande utilité.
Les choses se mettent en place petit à petit.
J'encourage tous les futurs membres à poster leurs questions concernant l'informatique et la création de site web dans le salon "le coin des membres" :
https://outilsduwebmaster.forumpro.fr/le-coin-des-membres-f16/
Nous essayerons de vous répondre et de vous aider du mieux possible.
Cordialement,
Pateric91
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum et ensuite je pense pouvoir vous dire d'ores et déjà que votre expérience devrait nous être d'une grande utilité.
Les choses se mettent en place petit à petit.
J'encourage tous les futurs membres à poster leurs questions concernant l'informatique et la création de site web dans le salon "le coin des membres" :
https://outilsduwebmaster.forumpro.fr/le-coin-des-membres-f16/
Nous essayerons de vous répondre et de vous aider du mieux possible.
Cordialement,
Pateric91
Bonjour et soyez le Bienvenue MICHEL sur ce nouveau Forum, ... et comme l'a si bien dit mon Ami PATERIC91 votre expérience dans l'Informatique nous sera très utile ...
Et VIVE l'EMPEREUR ... !!!
Très Amicalement FRIEDLAND
Et VIVE l'EMPEREUR ... !!!
Très Amicalement FRIEDLAND
FRIEDLAND/CELTE- Administrateur Adjoint
D'accord avec toi ERIC, l'Avatar de MICHEL est très "chouette" ...
FRIEDLAND/CELTE- Administrateur Adjoint
Page 1 sur 1